A l’Ombre du Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The dark knight risible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deathambre
[psykoprezident]
deathambre


Nombre de messages : 2611
Devise : L'honneur console les faibles dans la défaite
Date d'inscription : 18/10/2005

The dark knight risible Empty
MessageSujet: The dark knight risible   The dark knight risible EmptyLun 30 Juil - 3:20

Bon, ben nous sommes 5 du club à avoir vu batman 3 hier et nos pauvres mémoires attristées de cinéphiles qui l'attendaient avec impatience l'oublieront bien vite...
On regrettera tout dans ce navet encore plus mauvais que "Begins" avec pas loin de 257 incohérences grossières et 612 courantes. Sur 2h30, le costume n'est revêtu que 20min (si si) et le film nous narre finalement plus l'histoire de Cat "squelette" woman (la femme qui se déboîte les jambes pour des poses impossibles) et de Robin (oups j'ai spoilé).
Loin très loin de l'ambiance sombre et oppressante du Gotham glauque et décadent qui nous avait conquis dans le second opus, avec une ville filmée DE JOUR (ce qui donne donc une visite touristique de New York avec son célèbre réseau d'égouts bâti au fil des années sur plusieurs niveaux) : aaaargh !
Au final une mauvaise comédie car elle manque de blagues de potaches, bien que l'intention y était évidente.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Moderator le Terrible
herve


Nombre de messages : 687
Age : 46
Devise : Ce qui me tue pas , me rend plus fort
Date d'inscription : 21/10/2005

The dark knight risible Empty
MessageSujet: Re: The dark knight risible   The dark knight risible EmptyLun 30 Juil - 8:52

Les gouts et les couleurs sont purement subjectif bref moi j'ai aimé mais au lieu d’argumenter je dirai faite votre avis en allant le voir par vous meme
Revenir en haut Aller en bas
Daggerfall
Fléau des Dieux
Daggerfall


Nombre de messages : 930
Devise : La connerie est contagieuse, évitons de la cotoyer
Date d'inscription : 17/10/2007

The dark knight risible Empty
MessageSujet: Re: The dark knight risible   The dark knight risible EmptyLun 30 Juil - 10:44

Pour ceux qui ont aimé, quelles sont les parties du film que vous avez aimer ?

Pour ma part, je retiens le tribunal et ... voilà
Revenir en haut Aller en bas
herve
Moderator le Terrible
herve


Nombre de messages : 687
Age : 46
Devise : Ce qui me tue pas , me rend plus fort
Date d'inscription : 21/10/2005

The dark knight risible Empty
MessageSujet: Re: The dark knight risible   The dark knight risible EmptyLun 30 Juil - 12:21

j'ai aimer de maniere general ( l'ambiance , les perssonages, ...) apres comme j'ai dit les gouts et couleurs sont propres a chacun et n'essaira pas de convaincre


Dernière édition par herve le Lun 30 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Anti-Pal
nicolas


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2005

The dark knight risible Empty
MessageSujet: Re: The dark knight risible   The dark knight risible EmptyLun 30 Juil - 14:39

merci hervé pour ton avis.Il est plus equilibré que celui du prez.
je suppose que JUJU premier voulait voir batman humilié et voir sa ville detruite.Non alien

allez bijour à tous
Revenir en haut Aller en bas
fil de botte
Fléau des Dieux
fil de botte


Nombre de messages : 745
Age : 54
Date d'inscription : 02/11/2005

The dark knight risible Empty
MessageSujet: Re: The dark knight risible   The dark knight risible EmptyLun 30 Juil - 16:33

Les gouts sont personnels je suis daccord.

Moi durant le film je me suis dis : "tiens je m'emme..."

J'ai pas du tout aimé le grand méchant,
j'ai pas aimé ne pas retrouver la gotham du "begin" et du "darck night"
j'ai pas aimé toutes les incohérences qui lorsqu'on commence a trop les regarder on ne voit plus ça.
j'ai pas aimé le grand méhant qui est normalement "le plus méchant des méchant" qui est surrpis que abtman revienne, bin ouai mon gars soit tu lui colle une balle dans la tete lorsqu'il est à ta merci soit tu ne te fout pas en colère lorqsu'il revient faut assumer quoi!

bon allez je stop, mais idem qu'el prez j'ai pô aimé.

Il faut dire que le joker était tellement bon dans le dernier film que la barre était supere haute!
Revenir en haut Aller en bas
deathambre
[psykoprezident]
deathambre


Nombre de messages : 2611
Devise : L'honneur console les faibles dans la défaite
Date d'inscription : 18/10/2005

The dark knight risible Empty
MessageSujet: Re: The dark knight risible   The dark knight risible EmptyLun 30 Juil - 17:16

Ce n'était pas pour vexer quiconque mais simplement pour avertir le spectateur qui espérerait retrouver dans ce dernier (?) opus la magistrale réussite du n°2 qu'il faut plutôt s'attendre à du "mission impossible".
Tout simplement : si la première scène d'action vous déplait, ne restez pas en salle et vous ne perdrez pas les 2h suivantes (ou alors à autre chose mais c'est votre vie).

Mais à posteriori, il y a tout de même un bon point pour ce film :
Batman III, le film d'action qui plaira aussi à ta copine !
50% "Mission Impossible" et 50% "Twilight" : toute la famille est heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Moderator le Terrible
herve


Nombre de messages : 687
Age : 46
Devise : Ce qui me tue pas , me rend plus fort
Date d'inscription : 21/10/2005

The dark knight risible Empty
MessageSujet: Re: The dark knight risible   The dark knight risible EmptyLun 30 Juil - 17:27

ha donc en faite sa vous a pas plus car le film n'etait pas comme vous vouliez qu'il soit.5moi le premier je deteste twilight car sa ne vas pas dans ma vision de voir les vampires )
Je vais arretter la mais je pourai reprendre tout se qui ete dit et le retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Daggerfall
Fléau des Dieux
Daggerfall


Nombre de messages : 930
Devise : La connerie est contagieuse, évitons de la cotoyer
Date d'inscription : 17/10/2007

The dark knight risible Empty
MessageSujet: Re: The dark knight risible   The dark knight risible EmptyLun 30 Juil - 19:25

Allez, pour détendre l’atmosphère, vu sur koreus, vous l'avez revé, ils l'ont fait :

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic84784.html

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deathambre
[psykoprezident]
deathambre


Nombre de messages : 2611
Devise : L'honneur console les faibles dans la défaite
Date d'inscription : 18/10/2005

The dark knight risible Empty
MessageSujet: Re: The dark knight risible   The dark knight risible EmptyMar 31 Juil - 6:00

Oui, le mien arrive mercredi.

Moins drôle et plus flippant que "Batman enfile son costume de Robyn au pays des Elfs Gays" (la version "Rule #34" pour les initiés) mais qui explique la discussion avec Fil autour des JO...
http://owni.fr/2012/07/30/jo-2012-bienvenue-en-dystopie-cyberpunk/

Et puisque le topic part en vrille, une petite anecdote sur PSA :
http://reflets.info/comment-jai-decouvert-que-psa-fabriquait-des-automobiles/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The dark knight risible Empty
MessageSujet: Re: The dark knight risible   The dark knight risible EmptyMar 31 Juil - 9:41

j'ai beaucoup aimer le dossier sur PSA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The dark knight risible Empty
MessageSujet: Re: The dark knight risible   The dark knight risible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The dark knight risible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture Dark Angels
» [vente] jdr - vampire dark ages & gurps
» Rapport du 28 juin : Dark Angels contre Nécrons en v7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l’Ombre du Dé :: Tribune Libre-
Sauter vers: