A l’Ombre du Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Explication du système monétaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deathambre
[psykoprezident]
deathambre


Nombre de messages : 2611
Devise : L'honneur console les faibles dans la défaite
Date d'inscription : 18/10/2005

Explication du système monétaire... Empty
MessageSujet: Explication du système monétaire...   Explication du système monétaire... EmptyLun 20 Oct - 12:51

Ceci est apolitique, il s'agit juste d'une vidéo d'explication de ce qu'est l'argent, réalisée par des économistes repentis.

=> à voir AB-SO-LU-MENT !!!

http://vimeo.com/1711304
Revenir en haut Aller en bas
D@rk Not
Noirceur Absolue incarnée
D@rk Not


Nombre de messages : 537
Age : 48
Devise : Quand on voit le monde que Dieu a créé, remercions le d'avoir inventé la mort.
Date d'inscription : 19/04/2006

Explication du système monétaire... Empty
MessageSujet: Re: Explication du système monétaire...   Explication du système monétaire... EmptyLun 20 Oct - 15:48

génial on se sent super intelligent après avoir vu ça. Super pédagogique, mais absolument désespérant sur l'état du système économique mondial. Et on ne peut qu'y croire. study

C'est pour ça que je joue beaucoup trop souvent des magiciens dans le jdr. Je commence juste à me demander si par contre je n'ai pas eu que trop tord jusqu'à présent de douter que les illusionnistes soient les plus puissant d'entre tous ... geek
Revenir en haut Aller en bas
D@rk Not
Noirceur Absolue incarnée
D@rk Not


Nombre de messages : 537
Age : 48
Devise : Quand on voit le monde que Dieu a créé, remercions le d'avoir inventé la mort.
Date d'inscription : 19/04/2006

Explication du système monétaire... Empty
MessageSujet: Re: Explication du système monétaire...   Explication du système monétaire... EmptyMer 11 Mar - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
deathambre
[psykoprezident]
deathambre


Nombre de messages : 2611
Devise : L'honneur console les faibles dans la défaite
Date d'inscription : 18/10/2005

Explication du système monétaire... Empty
MessageSujet: Re: Explication du système monétaire...   Explication du système monétaire... EmptyJeu 12 Mar - 7:25

A lire absolument ! c'est édifiant !!!! (je n'ai pas assez de points d'exclamations)

Bien vu D@rk'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication du système monétaire... Empty
MessageSujet: Re: Explication du système monétaire...   Explication du système monétaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication du système monétaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l’Ombre du Dé :: Tribune Libre-
Sauter vers: