A l’Ombre du Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est arrivé loin de chez vous . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Dieu des Douleurs
David


Nombre de messages : 416
Age : 53
Devise : Vaux mieux etre bourré que con, ça dure moins longtemps !
Date d'inscription : 11/11/2005

C'est arrivé loin de chez vous . . . Empty
MessageSujet: C'est arrivé loin de chez vous . . .   C'est arrivé loin de chez vous . . . EmptyJeu 28 Sep - 13:16

Une présentatrice du journal télévisé, le lendemain d'un jour où il aurait dû neiger mais où cela ne fut pas le cas, s'est retournée vers le Monsieur météo pour lui demander :
- " Alors, Laurent, où sont les 20 centimètres que vous m'avez promis hier soir ? "
Non seulement, le monsieur météo a dû quitter le studio, mais également la moitié de l'équipe télévisée qui était écroulée de rire...

Un homme tentant de siphonner de l'essence d'un mobil-home a eu plus qu'il n'en demandait. La police, arrivant sur les lieux du crime a trouvé un homme malade, roulé en boule à coté du mobil-home, avec un mélange d'excréments et d'urine créant une flaque à coté de lui. Le porte-parole de la police a déclaré que l'homme a admis qu'il voulait siphonner le véhicule mais qu'il a introduit le tuyau par erreur dans le réservoir des toilettes du véhicule. Le propriétaire du véhicule a refusé de porter plainte, déclarant qu'il n'avait jamais autant ri...

Le gars se présente à la caisse de la banque, à Rome, en Italie. Il présente à la caissière une petite feuille de papier où c'est écrit: Donnez-moi l'argent. C'est un hold-up.
La fille s'exécute, sans broncher.
Le gars quitte la banque et s'enfuit.
Quelques minutes plus tard, quand il arrive à la maison. La police l'attend. Il avait écrit son mot sur une enveloppe qui lui avait été adressée.

. . . Et oui, ils ont osé !
Revenir en haut Aller en bas
Elvin Tournebras
Noirceur Absolue incarnée
Elvin Tournebras


Nombre de messages : 543
Devise : Yahhh Boule de feu ! Boule de glace ! Boule d'acide! Snif plus de sorts... po grav Coup de Boule !!!
Date d'inscription : 19/10/2005

C'est arrivé loin de chez vous . . . Empty
MessageSujet: Re: C'est arrivé loin de chez vous . . .   C'est arrivé loin de chez vous . . . EmptyVen 29 Sep - 12:33

ça c'est de l'info Bob ! Tu permets que j't'appelles Bob Bob ?

Elvin

Gnome le pote à Bob
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est arrivé loin de chez vous . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age Of Conan : Le MMO pour les grands est arrivé ?
» J'vous ai bien eu !
» femmes en mal d'amour, ceci est pour vous :
» petite info si vous avez du mal a trouver du carburant
» JCVD c'est bien..; mais conaissez vous Chuck Norris??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l’Ombre du Dé :: Tribune Libre-
Sauter vers: