A l’Ombre du Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Salon du Jeu 2006 - Paris

Aller en bas 
+3
Elvin Tournebras
deathambre
Ash
7 participants
AuteurMessage
Ash
écuyer de la mort
Ash


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2006

Salon du Jeu 2006 - Paris Empty
MessageSujet: Salon du Jeu 2006 - Paris   Salon du Jeu 2006 - Paris EmptyJeu 7 Sep - 12:09

Salut à tous, nous serons présents une fois de plus pour le magazine du Fantastique Khimaira au Monde du Jeu de Paris devenu depuis peu le "Salon du Jeu" (fallait y penser, dingue ça).

Salon du Jeu 2006 - Paris 480x121

Entre la vente du mag', les testes de nouveautés et les grandes conversations autour de notre passion ludique, vous pourrez venir essayer une petite partie d'initiation aux jdrs en ma compagnie. Brain Soda: un "jeu drôle et gore à souhait"...

Bon, alors, quiki vient même juste pour boire une bière? drunken

Le lien vers le Salon du jeu: http://www.salondujeu.fr/
Revenir en haut Aller en bas
deathambre
[psykoprezident]
deathambre


Nombre de messages : 2611
Devise : L'honneur console les faibles dans la défaite
Date d'inscription : 18/10/2005

Salon du Jeu 2006 - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2006 - Paris   Salon du Jeu 2006 - Paris EmptyJeu 7 Sep - 16:31

Yeah !!! vive la bière !!!

Fô ke j'le recall mais normalement Dende et moi-même serions présent le vendredi, direction le stand khimaira donc...

Tu peux pas me louper : mes collègues de travail, les clients et les sous-traitants m'appellent Brice / Candeloro / Jesus (pour les plus inspirés)... (et Dende ne ressemble à rien, donc c pas la peine de s'attarder... lol! lol! lol! lol! lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Elvin Tournebras
Noirceur Absolue incarnée
Elvin Tournebras


Nombre de messages : 543
Devise : Yahhh Boule de feu ! Boule de glace ! Boule d'acide! Snif plus de sorts... po grav Coup de Boule !!!
Date d'inscription : 19/10/2005

Salon du Jeu 2006 - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2006 - Paris   Salon du Jeu 2006 - Paris EmptyVen 8 Sep - 15:44

Ah j'aime cette entente cordiale et joviale entre les membres de notre merveilleuse association, pas vous ?

Elvin

Gnome amoureux des prairies flower
Revenir en haut Aller en bas
Elvin Tournebras
Noirceur Absolue incarnée
Elvin Tournebras


Nombre de messages : 543
Devise : Yahhh Boule de feu ! Boule de glace ! Boule d'acide! Snif plus de sorts... po grav Coup de Boule !!!
Date d'inscription : 19/10/2005

Salon du Jeu 2006 - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2006 - Paris   Salon du Jeu 2006 - Paris EmptyVen 8 Sep - 15:46

Damned je viens juste de m'apercevoir que mon titre si prestigieux avait disparu ! Que diable se passe-t-il ?

Elvin

Gnome Prince du sang courroucé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elvin Tournebras
Noirceur Absolue incarnée
Elvin Tournebras


Nombre de messages : 543
Devise : Yahhh Boule de feu ! Boule de glace ! Boule d'acide! Snif plus de sorts... po grav Coup de Boule !!!
Date d'inscription : 19/10/2005

Salon du Jeu 2006 - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2006 - Paris   Salon du Jeu 2006 - Paris EmptyVen 8 Sep - 15:49

Non c'est la fin de semaine c'est moi qui fume la moquête...

Excusez mes lecteurs fans mais ce n'était pas du flood gratuit.

Gnome Elviniste

Attention: Elvin, Elvin Tournebras, Gnome Elviniste sont des marques déposées ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elvin Tournebras
Noirceur Absolue incarnée
Elvin Tournebras


Nombre de messages : 543
Devise : Yahhh Boule de feu ! Boule de glace ! Boule d'acide! Snif plus de sorts... po grav Coup de Boule !!!
Date d'inscription : 19/10/2005

Salon du Jeu 2006 - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2006 - Paris   Salon du Jeu 2006 - Paris EmptyLun 11 Sep - 15:38

Pour ceux qui ne l'avaient pas vu le salon du jeu se déroule les 15, 16 et 17 Septembre...

Elvin

Gnome informateur

PS: qui y va ? petite sortie de groupe prévue ? A l'ombre du dé en force ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvin Tournebras
Noirceur Absolue incarnée
Elvin Tournebras


Nombre de messages : 543
Devise : Yahhh Boule de feu ! Boule de glace ! Boule d'acide! Snif plus de sorts... po grav Coup de Boule !!!
Date d'inscription : 19/10/2005

Salon du Jeu 2006 - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2006 - Paris   Salon du Jeu 2006 - Paris EmptyVen 15 Sep - 14:29

Bah moi j'y vais demain ! Ptêt qu'on se croisera entre deux stands...

Elvin

Gnome touriste
Revenir en haut Aller en bas
Magna Ch
Invité




Salon du Jeu 2006 - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2006 - Paris   Salon du Jeu 2006 - Paris EmptySam 16 Sep - 10:22

Bah finalement je suis resté au boulot => préparation des aménagements du Mobilien Parisien sur le secteur de Mme de Panafieu (donc secteur sensible puisqu'il y a de grande chance qu'elle soit le prochain maire de la bourgade) dont les travaux débutent comme qui dirait hier... Dende y est allé tout seul mais bon, vous le connaissez j'ai peur qu'il se soit perdu, snif snif tu nous manqueras Salon du Jeu 2006 - Paris 90
Revenir en haut Aller en bas
nico
écuyer de la mort
nico


Nombre de messages : 26
Devise : y a pas de problèmes y a que des solutions !
Date d'inscription : 02/05/2006

Salon du Jeu 2006 - Paris Empty
MessageSujet: salon   Salon du Jeu 2006 - Paris EmptyDim 17 Sep - 9:43

Eh Elvin !!!!

Répondant favorablement à ton message subliminal, je voulais te signaler qu'à défaut de maillots de la ffjdr je suis repartis avec le stylo qu'ils comptaient utiliser pour te faire signer leur chèque d'adhésion Wink Ah les minables petits vendeurs à l’arraché, cela leur apprendra a tenter d'hypnotiser les membres de notre confrérie !!!! Suspect

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Elvin Tournebras
Noirceur Absolue incarnée
Elvin Tournebras


Nombre de messages : 543
Devise : Yahhh Boule de feu ! Boule de glace ! Boule d'acide! Snif plus de sorts... po grav Coup de Boule !!!
Date d'inscription : 19/10/2005

Salon du Jeu 2006 - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2006 - Paris   Salon du Jeu 2006 - Paris EmptyLun 18 Sep - 7:30

Yeah Nico alias Bob (Bob l'éponge) !

Tu es le seul de notre confrérie comme tu dis que j'ai vu samedi !

Parmis les grands absents, j'ai déploré un stand WOC...

Autre chose j'ai pas compris ce que faisais la partie manga qui prenait pas loin de la moitié du salon ? Décidément les organisateurs confondent tout.

Pour les mordus des figurines il y avait une gigantesque représentation d'un siège de cité style Inca à la sauce Warhammer battle: des hommes dinos recevant une délégation elfique se fait attaquer de toute parts par des skavens qui fourmillent. Ils débarquent même en plein milieu de la cité avec un engin fouisseur digne de l'un des rêves de Jules Vernes. Quelques anachronismes bien sympas étaient à remarquer: la présence de Lara croft sortant de l'un des temples les plus haut et Prédator faisant face à quelques 3 ou 4 skavens.

Il semblait y avoir pas mal de concours de cartes et de jeux de figurines un peu partout. Quelques stands de vente aussi où j'ai pu acheter Donjeon twister pour initier le gamin de ma petite amie dimanche... Jeu très sympa et évolutif.

Pour les officionados du Jdr, j'ai vu quelques bonnes sorties dont l'un va sans doute faire pas mal parler de lui: "Crimes" un digne successeur de Cthulhu by caslight et de Malléfices ou des ambiances murder party puisque le thème est l'épouvante et le monde de la criminologie à la fin du XIXe et début du XXe siècle. Dans lmes bacs dès cette semaine.

Un autre pour ceux nombreux je suis sûr qui avant de se lancer dans l'aventure des jdrs s'étaient essayer aux fameux livres dont vous êtes le héros: Lone Wolf (la série Loup solitaire). Pour Décembre vous aurez le privilège de pouvoir arpenter le summerlund et de vous prendre pour un seigneur Kaï à l'assaut des hordes des seigneurs des ténèbres le tout avec un système D20 légèrement allégé. Souscription à 25 euros au lieu de 40. Book de 300 pages. J'ai pu discuter un bon quart d'heure avec Gary Chalk le dessinateur des huit premiers numéros de la série. Depuis le début des années 80 son style s'est affiné et c'est comment dirais-je, beau.

Elvin

Gnome reporter
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Noirceur Absolue incarnée
Alex


Nombre de messages : 629
Devise : Plus le temps il passe et moins le futur il est loin.
Date d'inscription : 21/10/2005

Salon du Jeu 2006 - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2006 - Paris   Salon du Jeu 2006 - Paris EmptyLun 18 Sep - 7:49

Dis m'sieur tu pourras m'initier à Donjeon twister ?

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
deathambre
[psykoprezident]
deathambre


Nombre de messages : 2611
Devise : L'honneur console les faibles dans la défaite
Date d'inscription : 18/10/2005

Salon du Jeu 2006 - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2006 - Paris   Salon du Jeu 2006 - Paris EmptyLun 18 Sep - 10:58

Did they talk about Metal Adventures ?

Au fait Magna Ch c moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aliath
Empereur du Sang
Aliath


Nombre de messages : 336
Age : 50
Date d'inscription : 29/03/2006

Salon du Jeu 2006 - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2006 - Paris   Salon du Jeu 2006 - Paris EmptyLun 18 Sep - 12:44

Au fait j'ai des places gratos pour le salon de l'érotisme et du film hard
beauvai et porcin

Qui n'en veut?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliathworld.free.fr/
D@rk Not
Noirceur Absolue incarnée
D@rk Not


Nombre de messages : 537
Age : 48
Devise : Quand on voit le monde que Dieu a créé, remercions le d'avoir inventé la mort.
Date d'inscription : 19/04/2006

Salon du Jeu 2006 - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2006 - Paris   Salon du Jeu 2006 - Paris EmptyLun 18 Sep - 15:15

Qui n'en veut ?

paraît qu'on a un p'tit jeune de 14 printemps qui arrive à la rentrée ...

bon ok, je sorts ...
Revenir en haut Aller en bas
Elvin Tournebras
Noirceur Absolue incarnée
Elvin Tournebras


Nombre de messages : 543
Devise : Yahhh Boule de feu ! Boule de glace ! Boule d'acide! Snif plus de sorts... po grav Coup de Boule !!!
Date d'inscription : 19/10/2005

Salon du Jeu 2006 - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2006 - Paris   Salon du Jeu 2006 - Paris EmptyLun 18 Sep - 15:39

Donc vu les conditions dans lesquelles des gens sérieux sont obligés d'écrire des posts, je ne répondrais qu'à Alex: c'est oui bien sûr si tu me signes un chèque de 150000 euros lol! .

Elvin

Gnome Maître de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du Jeu 2006 - Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon du Jeu 2006 - Paris   Salon du Jeu 2006 - Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du Jeu 2006 - Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un salon qui peut etre sympas a voir
» Les paris sont ouverts !
» Meilleurs Voeux 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l’Ombre du Dé :: Tribune Libre-
Sauter vers: