A l’Ombre du Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 prochaine partie : samedi 5 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelar
Chevalier noir
kelar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/10/2005

prochaine partie : samedi 5 avril Empty
MessageSujet: prochaine partie : samedi 5 avril   prochaine partie : samedi 5 avril EmptyJeu 3 Avr - 14:08

Mes khorne's kamicase se préparent à envahir un secteur délaissé du fau empire et massacrer tout plein de fau innocents.
(Je suis dispo pour tout massacre entre amis quand vous voulez )
En gros je post pour savoir quand nous nous réuniront pour une partie.
Revenir en haut Aller en bas
jayavarman7
Prince des Ténèbres
jayavarman7


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2014

prochaine partie : samedi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie : samedi 5 avril   prochaine partie : samedi 5 avril EmptyVen 4 Avr - 6:59

Accueillons donc Ikar si tu es d'accord, puisqu'il est chaud bouillant.

@Ikar: peux-tu préciser combien de points d'armée tu peux aligner pour une partie? En fonction, on pourra établir quel type d'alliance on peut essayer et le nombre de points que l'on amène de notre côté.

Le plus simple, serait une alliance désespérée DA+necron contre Chaos. Comme ça Yann tu peux sortir une grosse liste, et moi je complète avec mes necrons la liste de base d'Ikar.

Ou une partie a 3 chacun pour soi (je suis pas fan)
Ou ikar dans une forteresse assiégée contre nous deux?


Dernière édition par jayavarman7 le Ven 4 Avr - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Noirceur Absolue incarnée
Alex


Nombre de messages : 629
Devise : Plus le temps il passe et moins le futur il est loin.
Date d'inscription : 21/10/2005

prochaine partie : samedi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie : samedi 5 avril   prochaine partie : samedi 5 avril EmptyVen 4 Avr - 7:47

Je prête des DA à Ikar pour votre partie de demain. Je dois avoir 2000 à 3000 points. Donc il pourra aligner du point  Twisted Evil 

ça va saigner chez les déchus  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
jayavarman7
Prince des Ténèbres
jayavarman7


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2014

prochaine partie : samedi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie : samedi 5 avril   prochaine partie : samedi 5 avril EmptyVen 4 Avr - 8:05

Dans ce cas, je propose qu'on prépare des listes à 1500 et 2000 points, et on avisera.

Si on est 3 à ce niveau de points, soit on fait du 3 chacun pour soi, soit je peux proposer un scénario à 2 contre 1 (avec celui qui est seul : dans une forteresse avec des atouts stratégiques dévastateurs...)
Si un 4ème joueur lis ces lignes, il est bienvenu pour une partie à 2 x 1500 points contre 2 x 1500 points, ou 2 x 2000 points contre 2 x 2000 points..., voire 2 tables séparées... mais là je crains que Deathambre finisse par nous expulser pour envahissement...

Si on retiens le scénario forteresse, me prévenir, car je vais avoir du décor à amener.... geek 
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
écuyer de la mort



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2014

prochaine partie : samedi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie : samedi 5 avril   prochaine partie : samedi 5 avril EmptyVen 4 Avr - 9:23

Ok j'ai reçu le MP d'Alex avec sa liste donc je peux effectivement préparer une 1500 et une 2000.

Pour les alliances, je n'en serai qu'à ma deuxième vraie partie donc seul contre deux joueurs chevronnés (même si je m'en sors pas trop mal niveau règles) , soit je crée une faille temporelle pour avoir le temps de m'entrainer soit je prépare la vaseline. Hors je ne sais pas créer de faille temporelle (bah oui ça arrive).


Je vais m'atteler à la tâche
@Alex je te mp bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jayavarman7
Prince des Ténèbres
jayavarman7


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2014

prochaine partie : samedi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie : samedi 5 avril   prochaine partie : samedi 5 avril EmptyVen 4 Avr - 9:55

No problem, je te rassure on est pas là pour te rouler dessus mais pour s'amuser (en tout cas pour moi, pour le Chaos je garanti rien...).

A mon avis si on est 3, tu débutes et préféère une alliance avec un autre joueur, je pense que la meilleure configuration c'est DA+Necron contre Chaos en donnant à Yann en plus de sa liste à 2000 point de quoi répondre à deux listes en face (type forteresse, atouts stratégiques divers et tordus...)

Si c'est l'option qui vous convient à toi et Yann, je concocte quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
écuyer de la mort



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2014

prochaine partie : samedi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie : samedi 5 avril   prochaine partie : samedi 5 avril EmptyVen 4 Avr - 10:43

Ouais ça me va bien si ça va à Yann, aussi parce que les types de fig que va me prêter Alex ne sont pas forcément celles que je connais le mieux jusque là.
D'ailleurs si on part là dessus, je te mprai ma liste si ça te dit. Du coup toujours sur 1500 points? 2000 points?

Edit: petite question; en général est ce que les figs doivent être exactement celles qu'elles représentent ou des exceptions se font dans la limite où cela se voit à peine: type motards=chevaliers noirs?
Revenir en haut Aller en bas
jayavarman7
Prince des Ténèbres
jayavarman7


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2014

prochaine partie : samedi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie : samedi 5 avril   prochaine partie : samedi 5 avril EmptyVen 4 Avr - 13:18

@ Ikar : Idéalement il vaut mieux que la fig représente ce qu'elle porte ou est. On peut tolérer quelques exceptions et aménagement mineurs (mais essayer d'éviter que ça se généralise).

Et OK, prépare une liste à 1500 points et passe-moi la par MP, j'essayerai de compléter à + 1500 points.

@Yann: tu confirmes que ça te convient notre alliance à 3000 points contre ta liste à 2000 points avec en plus une forteresse et un ou deux atouts stratégique (ces derniers, je regarderai ça ce soir) ?
Revenir en haut Aller en bas
kelar
Chevalier noir
kelar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/10/2005

prochaine partie : samedi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie : samedi 5 avril   prochaine partie : samedi 5 avril EmptyVen 4 Avr - 14:20

Tout me convient du moment qu'on s'amuse
Faut juste que je fasse une liste mais sa c'est une formalité
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
écuyer de la mort



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2014

prochaine partie : samedi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie : samedi 5 avril   prochaine partie : samedi 5 avril EmptyVen 4 Avr - 14:42

Ok ça roule

@jayavarman: je te mp une liste

edit: tiens je viens de voir que je ne peux pas MP sous 7 jours (dû à ma récente inscription). Si tu me mp, je peux répondre par contre.
Revenir en haut Aller en bas
jayavarman7
Prince des Ténèbres
jayavarman7


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2014

prochaine partie : samedi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie : samedi 5 avril   prochaine partie : samedi 5 avril EmptyVen 4 Avr - 15:19

Non, t'inquiètes: j'ai bien reçu ton message et la liste.
Je prépare quelque chose en conséquence.

Édit @Yann : est-ce que tu comptes sortir du volant vu qu'Alex ne joue pas?
Revenir en haut Aller en bas
kelar
Chevalier noir
kelar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/10/2005

prochaine partie : samedi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie : samedi 5 avril   prochaine partie : samedi 5 avril EmptyVen 4 Avr - 16:12

Ben ne les ayant jamais joué et ayant déjà 2 race différentes a gérer non
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
écuyer de la mort



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2014

prochaine partie : samedi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie : samedi 5 avril   prochaine partie : samedi 5 avril EmptyVen 4 Avr - 17:50

Fun is coming folks!

Et on fait ça à quelle heure au fait?
Revenir en haut Aller en bas
kelar
Chevalier noir
kelar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/10/2005

prochaine partie : samedi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie : samedi 5 avril   prochaine partie : samedi 5 avril EmptyVen 4 Avr - 18:35

Le début de la cérémonie est a 14h30 je commence a sacrifier les DA et les crânes de feraille a 35:p
Revenir en haut Aller en bas
jayavarman7
Prince des Ténèbres
jayavarman7


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2014

prochaine partie : samedi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie : samedi 5 avril   prochaine partie : samedi 5 avril EmptySam 5 Avr - 9:28

Yann, pour tes fortifications et compléments tu auras ça:

2 Tranchées maudites, 160 pts = Svg Cv 4+ / Terrain difficile / Obstinés = test de moral et de pilonnage sans modificateurs négatifs
4 Bunkers du chaos, 240 pts = Bl 14 + Remparts Svg Cv 4+ & +2 si jette à terre
1 ligne de défense Aegis, 50 pts = Svg Cv 4+
1 Autocanon quadritube, 50 pts = (48 ps, F 7, PA 4, Lourde 4, Antiaérien, interception, Jumelé)
2 Atouts stratégiques, 500 pts = A choisir (j'en amène 27, extraits d'apocalypse, tu choisiras dedans)
TOTAL =+ 1000 pts  afro 

A tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine partie : samedi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie : samedi 5 avril   prochaine partie : samedi 5 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine partie : samedi 5 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine partie: samedi 10?
» Proposition de partie samedi 18 Octobre
» Proposition de partie samedi 25 octobre
» Proposition de partie samedi 8 novembre
» proposition de partie 40k samedi 4 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l’Ombre du Dé :: [fig] WarHammer 40K :: News From The Front-
Sauter vers: