A l’Ombre du Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Suggestions quant à l'attraction du forum..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
QB
Fléau des Dieux
QB


Nombre de messages : 1131
Devise : Demain est un autre jour.
Date d'inscription : 02/11/2005

Suggestions quant à l'attraction du forum.. Empty
MessageSujet: Suggestions quant à l'attraction du forum..   Suggestions quant à l'attraction du forum.. EmptyMer 22 Mar - 23:23

Voilà, je voulais savoir si, comme sur d'autres forums que j'ai visité, notre admin serait partant pour :

- 1) mettre un rang aux membres du forum selon le nombre de posts qu'ils ont envoyés (je c, David nous bats tous...), bien entendu le flood resterait interdit (et puis l'admin comme les modos peuvent suppr les messages floodeurs).

- 2) permettre un vote ou en tout cas une appréciation des sujets qui nous paraissent intéressants voire pas du tout.

Je sais que la suggestion 1 met peu de temps à être installée et elle peut permettre un gain en attractivité pour le forum. Tandis que la suggestion 2 permettrait aux visiteurs de voir quels sont les sujets qui intéressent le plus les membres et quels sont ceux qui apparaissent comme des daubs à éviter.

Pour ceux qui voudrait intervenir sur ce sujet, je rappelle à tous que pour moi la critique est facile mais la performance est rude.
Revenir en haut Aller en bas
David
Dieu des Douleurs
David


Nombre de messages : 416
Age : 53
Devise : Vaux mieux etre bourré que con, ça dure moins longtemps !
Date d'inscription : 11/11/2005

Suggestions quant à l'attraction du forum.. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions quant à l'attraction du forum..   Suggestions quant à l'attraction du forum.. EmptyJeu 23 Mar - 13:12

Bonnes idées, je suis partant aussi (et pas pour avoir le grade de plus grand glandeur au taf qui soit !). D'ailleur en ce moment c'est un peu le bordel au taf. J'en profite pour m'excuser auprès de RV et Virgine (JM je te laisse le soin de transmetre) pour ne pas avoir répondu à leur messages, c'est un collègue qui les a réceptionné Embarassed .

PS :
Citation :
je rappelle à tous que pour moi la critique est facile mais la performance est rude.
Ca c'est une excuse pour quand on est pas bon au lit ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions quant à l'attraction du forum..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l’Ombre du Dé :: Tribune Libre-
Sauter vers: